Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

maillot foot Rayo Vallecano 2015-2016

L'équipe espagnole de la Liga Rayo Vallecano a dévoilé aujourd'hui la nouvelle Rayo Vallecano 15-16 Kits. Le Kit Rayo Vallecano 2015-16 ailleurs introduit un superbe design pour honorer les «héros méconnus de la société», tandis que le Rayo Vallecano 2015-2016 Troisième Kit est noir avec une écharpe rose à l'appui de ceux qui souffrent de cancer.
Le nouveau Rayo Vallecano 15-16 Accueil, extérieur et troisième Kits sont faites par Kelme qui suivent sur le t-shirt Errea fournisseur Rayo, tandis que qbao.com continue tant que sponsor principal pour la nouvelle Rayo Kits.
Le Rayo Vallecano 15-16 Accueil Kit est le plus standard de la grappe, avec une base blanche avec ceinture rouge de marque Rayo. Plus de détails rouges sont visibles autour du col, l'ourlet des manches et de la nouvelle Rayo Vallecano 2015-16 shirt par Kelme.


L'intérieur de l'encolure du maillot rayo vallecano 2015 2016 Accueil Jersey voit le Rayo Vallecano écrit conjointement avec le logo Kelme et un boulon (rayo signifie boulon en espagnol).


Short blanc et chaussettes avec des détails rouges complètent le nouveau maillot domicile de Rayo Vallecano 15-16.
Pour honorer les «héros méconnus de la société», le Rayo Vallecano 2015-16 maillot extérieur noir dispose d'un arc-en-ceinture frappante sur le front. Chaque couleur de l'écharpe représentent le soutien du club d'un mouvement, alors que tous les six couleurs combinées représentent la lutte contre la discrimination pour orientation sexuelle.


Le haut du dos de l'15-16 Loin Kit Rayo Vallecano compte six rubans dans les mêmes couleurs.
Les Kelme Rayo Vallecano 2015-16 tiers Jerseys est gris avec une ceinture rose, poignets et à l'ourlet rose rose, à l'appui de ceux qui luttent contre le cancer. Un ruban rose est placé sous le logo Kelme sur le Rayo Vallecano 15-16 Troisième Kit de soutenir davantage cette cause.

Compartir este post
Repost0
Para estar informado de los últimos artículos, suscríbase: